Etiquette

Notre premier échange…

Pour Gentlemen exigeants et sélectifs…

Assurez vous de mes tarifs et des services d’accompagnement que je propose avant tout contact.
Ayant une activité professionnelle qui me prend beaucoup de  temps, je n’aurai sans doute pas la possibilité de vous répondre immédiatement. N’hésitez pas en ce cas à me laisser un message avec vos noms, prénoms, numéro de téléphone et surtout les meilleurs créneaux horaires pour vous joindre dans la journée, ou à utiliser le formulaire de contact qui vous est entièrement dédié.
Je vous  répondrais avec plaisir.
L’échange épistolaire peut en révéler beaucoup, autant qu’un contact téléphonique si vous choisissez ce moyen. La première impression est très importante et peut en dire beaucoup en très peu de temps…

N’oubliez pas, Messieurs, que je vous propose un accompagnement Haut de Gamme. Ainsi, veuillez ne jamais me demander de vous “dérouler” un menu des actes que je fais ou que je ne fais pas, une liste de services, si les photos qui sont sur ce site sont les miennes, ce que j’offre ou pas. Enfin, pas de numéros masqués, de numéros fixes ni de sms.

En revanche, parlez-moi de vous, de vos disponibilités, de vos souhaits, de votre lieu de rendez-vous. N’hésitez pas à me demander de vous aider à choisir une table, un endroit, ou vos demandes en matière de dress-code par exemple.

Discrétion…

Si vous aimez l’élégance, l’anonymat et la discrétion absolue, alors je suis faite pour vous… Je suis nullement à la recherche de “reviews”, de commentaires ou de livre d’or.

Rencontre…

Nos rencontres seront basées sur un échange authentique et naturel..

 Mon idéal reste un rendez-vous minimum de deux heures, ou mieux, un dîner galant en tête à tête pour prendre le temps de nous connaître, converser et apprécier l’instant. Puis laisser la magie de nos cinq sens faire le reste…

Honoraires…

Une enveloppe non scellée avec le montant de mes honoraires me sera remise dans les cinq premières minutes de notre rencontre.
En parfait Gentlemen, ne marchandez pas, ne négociez ni les conditions ni les tarifs.

La suite…

Si vous le désirez, vous pouvez me contacter bien au delà de notre rencontre…
Donnez-moi de vos nouvelles…Un texte court, un appel téléphonique bref… Cela me fera vraiment plaisir de vous entendre et de garder contact avec vous.
Par contre, vous ne recevrez jamais ni de sms ni d’appel de ma part sans votre consentement préalable.

Eléonore.

 

 

Liens
©Textes et photos @Eleonore Companions

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?